- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piece jointe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiece jointe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piece jointe
Bonjour depuis le changement de mail orange, les pièces jointes a un i-mail transféré ne sont pas reçues par le destinataire j'ai fait plusieurs qui n'ont pas aboutis merci de la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piece jointe
Bonjour @autanrire
Votre mail est-il lié à la partie mobile ou fixe (Livebox) de votre offre ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : piece jointe
Bonjour
Merci d'avoir répondu les l mails envoyés le sont depuis le pc liés a livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : piece jointe
Bonjour @autanrire
Ce n'est pas tout à fait ce que @Jeremy voulais comme renseignement.
Ton abonnement internet tu l'as grâce à une offre internet ou un abonnement de téléphone mobile ?
Ça peut être les 2 si c'est une offre "Open".
Merci de lui donner une réponse exacte pour qu'il puisse consulter ton dossier et l'apporter son aide, juste pour information, lorsque le logo "Orange" apparait dans le pseudo la personne est un ou une employé(e) Orange donc ont accès aux dossiers des clients.
Ce qui n'est pas le cas de mon pseudo par exemple (JuanLucas38) ou je ne suis qu'un simple client comme toi.
Si on cherche un peu on finit par trouver