Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus régulièrement après leur lecture

Juliette257
contributeur
593  

Mails disparus régulièrement après leur lecture

Bonjour,

Je dois certainement avoir été piratée au niveau de ma boîte mail, car des mails que je souhaite conserver disparaissent instantanément après la lecture. Puis peuvent réapparaître quelques jours ou minutes après. Beaucoup de temps perdus et perturbation d'organisation occasionnée tous les jours. Comment rediriger les mais détournés par le pirate et bloquer ces actes malveillants ?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
563  

Re: Mails disparus régulièrement après leur lecture

Bonjour @Juliette257 

Change ton mot de passe par un très solide par précaution.

Mais le plus souvent les mails qui disparaissent tout seuls sont le fait d'interactions entre les terminaux qui accèdent au compte de messagerie.

Fais le point sur tous tes terminaux PC, smartphones, tablettes... et sur le paramétrage des logiciels ou applis de messagerie utilisés.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
564  

Re: Mails disparus régulièrement après leur lecture

Bonjour @Juliette257 

Change ton mot de passe par un très solide par précaution.

Mais le plus souvent les mails qui disparaissent tout seuls sont le fait d'interactions entre les terminaux qui accèdent au compte de messagerie.

Fais le point sur tous tes terminaux PC, smartphones, tablettes... et sur le paramétrage des logiciels ou applis de messagerie utilisés.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne