Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus suite pbl orange

apc972
contributeur occasionnel
673  

Mails disparus suite pbl orange

Bonjour,

 

je ne sais plus quoi faire. Depuis février et la mise en place d'un changement sur les mails par Orange tous mes mails de juillet 2012 à janvier 2020 ont disparus. Je n'utilise pas d'application qui télécharge les mails.

Après de multiples contacts on m'avait expliqué qu'il s'agit d'un problème lors du tranfert de mes mails sur un serveur. Et que ça serait réglé rapidement... 6 mois plus tard toujours rien.

Et maintenant je reçois des mails pour adressés à d'autres personnes...

Pouvez-vous m'aider ? Certains de ces mails contenaient des infos importantes et des factures.

Merci

Audrey

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Mails disparus suite pbl orange

Bonjour @apc972 ,

 

Les mails que tu reçois adressés à d'autres personnes te sont adresse aussi à toi aussi mais en copie cachée. Ils font partie d'une campagne de spamming / phishing en cours. Attention aux liens frauduleux ! Ne pas cliquer !!!

Ce problème n'a rien à voir avec ton précédent (disparition d'historique) et seul Orange peut t'aider (peut-être) là dessus.

 

P.S: Si les mails étaient importants, il fallait les conserver chez toi, ou alors, ils n'étaient pas importants !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

apc972
contributeur occasionnel
629  

Re: Mails disparus suite pbl orange

Merci pour le PS mais malheureusement c’est ce que je faisais avant et j’ai tout perdu quand mon PC et mon disque externe sont morts.

ok pour le pishing

papou22
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Mails disparus suite pbl orange


@apc972  a écrit :

Merci pour le PS mais malheureusement c’est ce que je faisais avant et j’ai tout perdu quand mon PC et mon disque externe sont morts.

ok pour le pishing


@apc972 ,

 

C'est pourquoi on a inventé le mot "sauvegarde" !

Chez moi, la sauvegarde de tout ce qui est personnel sur mon PC est quotidienne, automatique et transparente.

 

Avoir tout perdu sur un PC n'est pas une raison suffisante pour revenir à l'âge de pierre et faire confiance à une société tierce qui ne garantie pas la conservation de ses avoirs !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

apc972
contributeur occasionnel
582  

Re: Mails disparus suite pbl orange

Il me semblait être sur un forum d’entraide? 
Vous n’avez pas besoin de répondre sur ce ton, inutile d’aider les gens si c’est pour les traiter d’imbeciles 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne