Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus

Yox71
contributeur
613  

Mails disparus

Bonjour,

Depuis hier soir tous mes mails ont disparus y compris de tous les dossiers et sous-dossiers

Suis-je le seul ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
589  

Re: Mails disparus

Bonjour @Yox71 

@Yox71  a écrit :
Suis-je le seul ?

Non. Tous ceux qui se sont fait pirater leur compte par mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement ou qui se sont fait piéger par un Phishing bien ficelé ont constaté ça.

Et si tu n'utilisais que le webmail sans sauvegarde c'est cuit pour tes messages.

Et change ton MdP illico par un très solide.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Yox71
contributeur
577  

Merci de ta réponse

Daniel35
Orange Star
Orange Star
561  

Re @Yox71 

A l'avenir, pour ne rien perdre / tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Et à toute fin utile, du même auteur:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

dont les actions curatives.!

Et pour tout ce qui est important, comme les logins des sites sensibles où on se sert d'adresse comme login d'accès: ne pas utiliser une adresse orange sans double authentification, mais une adresse avec double authentification comme un compte microsoft, ou @gmail... Ça limite fortement les risques de piratage en chaîne.

C'est pour ça que ton MdP @orange doit être changé d'urgence. Si cette adresse sert de login sur Facebook et Cie, le pirate fera une demande de mot de passe oublié sur le site qui enverra le code sr cette adresse piratée.!!!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne