Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus

isabelle34150
contributeur
459  

Mails disparus

Bonjour 

 

sans raison apparente tous mes mails de toutes mes boite orange ont disparu sans aucun changement de ma part 

 

J'ai des mails important d 'entreprise je ne me serai pas amuser a les supprimé non plus 

Hier soir tout allait bien ce matin plus rien 

que ce passe t il 

 

merci 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Mails disparus

Bonjour @isabelle34150 

 

Piratage possible !

Voyez ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Les messages importants doivent être sauvegardés

papou22
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Mails disparus

Bonjour @isabelle34150 

 

Que font des mail d'entreprise importants sur le web ?

Les choses auxquelles on tient, c'est chez soi quelles doivent être, dans logiciel de messagerie avec sauvegardes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

isabelle34150
contributeur
401  

Re: Mails disparus

merci pour votre critique constructive , je suis déjà assez ennuyer comme ça pour en plus juger pour votre information je ne suis pas une pro de l'informatique, et je ne savait même pas que les mails étaient pas protéger donc c 'est très aimable a vous de blâmer les gens c'est en même temps facile 

pourquoi mes mails d 'entreprise sont sur cette adresse tout simplement parce que je démarre mon activité  donc j'ai pris ce que j'avais sous la main dans l'enta actuel des choses ! et que je ne génère pas assez de revenu pour le moment pour me payer des solutions que je ne connais d 'ailleurs pas 

 

ensuite cela avait déjà été une fois le cas il y a quelques temps de cela et ça venais d 'orange comme par magie tout était revenu 

 

mais merci d 'avoir pris le temps de répondre a une pauvre dégénérée d 'internet qui ne maitrise pas tout et n'a pas la science infuse probablement comme vous 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Mails disparus

@isabelle34150 

 

Il ne s'agit pas de critique ni de blâme mais de réalisme. Lorsque je vois mentionnés des mails importants stockés dans l'espace le plus dangereux qui soit, ça me fait hurler. Si ça ne t'aide pas pour ce coup là, ça t’évitera de tout perde à l'avenir.

 

Relis le tuto que je t'ai fourni.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

3194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne