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Re: Mails en multiple exemplaires
Bonjour mais quels comptes?
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Re: Mails en multiple exemplaires
Bonjour
Vous oubliez que beaucoup de personnes n'ont pas la connaissance suffisante pour effectuer ce que vous préconisez.
Et ce qui intrigue: C'est que le problème a surgi sans avoir changé quoique se soit et ce sont des mails en provenance d'administrations (mairie avec info local et les impôts avec le compte personnel)
Affaire àsuivre
ANK ex d'Orange
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Re: Mails en multiple exemplaires
@ANK a écrit :Bonjour
je ne comprends pas la réponse.
SUIS pas une PRO!!
Bonjour @ANK
Désolé, je ne comprend pas ta question car tu ne l'as pas posée.
On ne greffe pas sur un fil de discussion existant mais on crée le sien en décrivant SON problème. Pas celui de quelqu'un d'autre car chaque environnement est différent.
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Re: Mails en multiple exemplaires
Bonjour @ANK
Il va être difficile de t'aider, vu que nous ne connaissons pas ton problème.
Quand quelque chose est difficile à comprendre, il y a une astuce simple, utilise le bouton simple " cite " le texte qui te semble incompréhensible.
Exemple :
Tu parles d'un problème qui a surgi
@ANK a écrit :...
Et ce qui intrigue: C'est que le problème a surgi sans avoir changé quoique se soit et ce sont des mails en provenance d'administrations (mairie avec info local et les impôts avec le compte personnel) ...
Ci-dessus j'ai cité ton post (usage du bouton "citation") , j'ai supprimé du texte de ton message pour ne laisser que le point auquel je vais répondre.
L'explication est simple :
Toi tu n'as rien changé, c'est très clair.
Mais Internet et les services fournis par les sites qui y sont raccordés changent tous les jours.
Merci de nous fournir plus de détails sur ce qui t'arrive.
Évite les phrases du style :
@ANK a écrit :...
Vous oubliez que beaucoup de personnes n'ont pas la connaissance suffisante pour effectuer ce que vous préconisez. ...
cette phrase met en cause une personne qui cherche à t'aider, ça peut parfois indisposer, certains ne viennent ici que pour aider d'autres utilisateurs, c'est le cas de papou22 et de quelques autres (dont moi aussi).
Sur un forum les aidants ne savent rien des personnes et des problèmes, ne leur reproche pas de chercher à aider
mais donne leur les moyens d'aider.
Bien sur on ne peut pas deviner ton niveau d'aisance dans les problèmes numériques.
Alors plutôt que de nous jeter la pierre, cite nous le texte qui est difficile à comprendre, nous venons ici pour aider et nous saurons expliquer.
On ne pourra aider de manière efficace que si le problème est détaillé :
Plus il est détaillé et plus il sera facile d'aider à le résoudre.
Dans les détails il faut bien préciser l'environnement, rien n'est inutile : le type de produit et service utilisé (contrat et équipements), le type de terminal (téléphone,tablette, ...) les logiciels utilisés, comment ils sont utilisés, ... tout est utile pour que nous puissions aider.
Par exemples :
- pour un téléphone, préciser s'il s'agit d'un Android ou d'un iPhone
- pour la messagerie, préciser le type d'appli utilisée webmail ou appli locale, ...
- pour un ordi, préciser si Windows Linux ou Mac, ...
On a bien compris que tu étais bloqué, mais bloqué sur quoi ? avec quoi ?
Cordialement
PhilDur
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