- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails frauduleux bloqués dans ma boite,impossibili...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails frauduleux bloqués dans ma boite,impossibilité d'envoyer à abuse?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails frauduleux bloqués dans ma boite,impossibilité d'envoyer à abuse?
Depuis un certain temps je reçois des mails (faux bien entendu) d'orange,et lorsque je veut les envoyer à abuse et bien ils ne partent pas et restent bloqués dans ma boite!!
Je n'ai d'autre solution que de les supprimer.
Mais ça ne suffit pas car dautres mails à en-tête d'orange continuent à inonder ma boite
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ddperi
Pourquoi dis tu que ces mails sont frauduleux ?
Pourquoi dis-tu qu'ils sont bloqués ?
Il arrive que deux ou trois mails s'affichent en permanence en haut de la liste des messages.
Si c'est de ça qu'il s'agit, les mails en question ne sont pas dans ta boite mail, c'est une cochonerie qui s'est installée dans ton navigateur et qui te les montre.
Est-ce ton cas ?
Pour s'en débarasser il y a plusieurs manières :
- changer de navigateur (remplacer Edge par Firefox par exemple)
- utiliser un bloqueur de publicités
- utiliser Thunderbird pour accéder à ta boite mail.
- ...
Commence déjà par répondre aux questions, on verra ensuite vers quoi t'orienter.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ddperi
c'est rare qu'abuse réponde,il traite le dossier à la source pour éviter que cela recommence avec le même expéditeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ddperi a écrit :
Non tu n'as pas compris.
...
Quand je dis que ces mails sont frauduleux c'est qu'ils sont frauduleux!
Mais si j'ai très bien compris !!!
Abuse ne peut pas répondre à tout le monde.
Ils ne répondent que dans des cas très rare où on leur signale un problème, qu'ils ne connaissent pas déjà, qui est potentiellement grave et pour lesquels ils ont besoin de plus d'info.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails frauduleux bloqués dans ma boite,impossibilité d'envoyer à abuse?
en attente d'autres intevenants
quand tu transfers à abuse@orange.fr le mail reste dans ta boite,et c'est à toi de le supprimer ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ddperi
Pourquoi dis tu que ces mails sont frauduleux ?
Pourquoi dis-tu qu'ils sont bloqués ?
Il arrive que deux ou trois mails s'affichent en permanence en haut de la liste des messages.
Si c'est de ça qu'il s'agit, les mails en question ne sont pas dans ta boite mail, c'est une cochonerie qui s'est installée dans ton navigateur et qui te les montre.
Est-ce ton cas ?
Pour s'en débarasser il y a plusieurs manières :
- changer de navigateur (remplacer Edge par Firefox par exemple)
- utiliser un bloqueur de publicités
- utiliser Thunderbird pour accéder à ta boite mail.
- ...
Commence déjà par répondre aux questions, on verra ensuite vers quoi t'orienter.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails frauduleux bloqués dans ma boite,impossibilité d'envoyer à abuse?
Bonjour,
Merci pour ta réponse,c'est ce que je fais,mais je me demande si abuse reçoit ces mails car je n'ai pas de réponses d'abuse.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails frauduleux bloqués dans ma boite,impossibilité d'envoyer à abuse?
Bonjour,
Non tu n'as pas compris.
Ton collègue lui a saisi et m'a donné la bonne marche à suivre
Quand je dis que ces mails sont frauduleux c'est qu'ils sont frauduleux!
D'ailleurs mon anti virus pro me le confirme
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ddperi
c'est rare qu'abuse réponde,il traite le dossier à la source pour éviter que cela recommence avec le même expéditeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ddperi a écrit :
Non tu n'as pas compris.
...
Quand je dis que ces mails sont frauduleux c'est qu'ils sont frauduleux!
Mais si j'ai très bien compris !!!
Abuse ne peut pas répondre à tout le monde.
Ils ne répondent que dans des cas très rare où on leur signale un problème, qu'ils ne connaissent pas déjà, qui est potentiellement grave et pour lesquels ils ont besoin de plus d'info.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails frauduleux bloqués dans ma boite,impossibilité d'envoyer à abuse?
bonjour, où renvoyer les emails frauduleux pour analiser la source ? j'ai lu plus bas ABUSE , quel est l'adresse mail ? j'ai le 3700 mais c'est pour sms.. je reçois continuellement des ""avoirs"" ou ""remboursements"" impots ou autres taxes, alors que c'est faux, le mail contient un fichier arobase à ouvrir où l'on demande coordonnées bancaires CB ... c'est ce qui m'a intriguée
merci si vous pouvez me donner l'équivalent de 3700 pour emails
N.B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails frauduleux bloqués dans ma boite,impossibilité d'envoyer à abuse?
bonjour @baby-soleil-
abuse
abuse@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails frauduleux bloqués dans ma boite,impossibilité d'envoyer à abuse?
Bonjour @baby-soleil-,
L'adresse est dans ce fil de discussion. ( abuse@orange.fr )
Transfère ce mail avec son en-tête complete.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu