- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails frauduleux
Bonjour. Des correspondants de mon entourage ont recu des mails à mon nom via katia-xxxxxx@orange.fr leur demandant de m envoyer de l argent. Ce n est pas mon mail. Mon mail personnel est katia.xxxxxxx@wanadoo.fr. Je leur ai conseillé de faire suivre à abuse@orange.fr et depuis je ne recois plus mes mails. Ces 2 adresses sont elles liées svp ? Comment récupérer mes donnés svp. Me contacter sur mon mobile pour reponse svp. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails frauduleux
bonjour @Katia1406
supprime l'adresse de redirection du pirate
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails frauduleux
Bonjour @Katia1406
1 / changez le mot de passe de votre messagerie
2 / Allez dans Préférences voir si il n'y a pas une redirection d'adresse
Ou la roue dentelée pour la nouvelle boite mail