- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails groupés envoyés n'apparaissant pas dans les ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails groupés envoyés n'apparaissant pas dans les mails envoyés de la boite de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails groupés envoyés n'apparaissant pas dans les mails envoyés de la boite de réception
Bonjour,
Lorsque j'envoi un mail à plusieur personnes, il n'apparait pas dans mes e-mails envoyés. Les e-mails ont bien été reçus par les destinataires mais je n'ai plus aucun moyen d'y accéder moi même. Y-a-il une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails groupés envoyés n'apparaissant pas dans les mails envoyés de la boite de réception
Bonsoir Francis_Schwarb
Dans unpremier temps une solution de contournement : tu ajoute ton adresse à la liste des destinataires
Ensuite maintenant que tes mails émis ne sont plus perdus.
Dans les préférences de la messagerie Orange, dans la rubrique
Personnaliser la lecture et l'écriture vérifie que la case : toujours enregistrer les messages émis est bien cochée.
Quand tu composes un message, vérifie que la case qui deemande l'enregistrement du message dans les éléments envoyés est bien cochée.
Si tout ça ne suffit pas, abandonne la messagerie Orange qui tombe en marche quand elle en a le temps et utilise un logiciel de gestion de messagerie. Tous les ordinateurs actuels sont livrés de base avec un tel logiciel, il suffit de s'en servir.
Si tu en cherches un qui soit complet, gratuit et qui marche sur Mac, Linux et Windows (toutes versions) installe Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera