Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails groupés envoyés n'apparaissant pas dans les mails envoyés de la boite de réception

Francis_Schwarb
contributeur
765  

Mails groupés envoyés n'apparaissant pas dans les mails envoyés de la boite de réception

Bonjour,

 

Lorsque j'envoi un mail à plusieur personnes, il n'apparait pas dans mes e-mails envoyés. Les e-mails ont bien été reçus par les destinataires mais je n'ai plus aucun moyen d'y accéder moi même. Y-a-il une solution?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re : Mails groupés envoyés n'apparaissant pas dans les mails envoyés de la boite de réception

Bonsoir Francis_Schwarb

 

Dans unpremier temps une solution de contournement : tu ajoute ton adresse à la liste des destinataires

 

Ensuite maintenant que tes mails émis ne sont plus perdus.

Dans les préférences de la messagerie Orange, dans la rubrique

Personnaliser la lecture et l'écriture vérifie que la case : toujours enregistrer les messages émis est bien cochée.

Préférences messagerie Orange - enregistrer messages émis

 

Quand tu composes un message, vérifie que la case qui deemande l'enregistrement du message dans les éléments envoyés est bien cochée.

 

Si tout ça ne suffit pas, abandonne la messagerie Orange qui tombe en marche quand elle en a le temps et utilise un logiciel de gestion de messagerie. Tous les ordinateurs actuels sont livrés de base avec un tel logiciel, il suffit de s'en servir.

Si tu en cherches un qui soit complet, gratuit et qui marche sur Mac, Linux et Windows (toutes versions) installe Thunderbird.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne