Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

titi042
contributeur
679  

mail

bonsoir. je vient de changer d'operateur,j'arrive chez orange et je reçoit mes factures sur l'enciennne adresse mail .comment faire pour quel arrive sur la nouvelle.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re : mail

Bonsoir

 

C'est un changement d'adresse que tu vas devoir faire

 

Tu dois aller sur le site web de chaque émetteur de facture. S'il t'envois une facture c'est qu'il te connais et que tu y as un compte. Tu te connectes à ton compte et en général l'adresse mail est enregistrée dans ton profil.

 

En général la modification de l'adresse mail n'est effective qu'après une vérification, souvent ils appellent ça confirmer l'adresse. La vérification de l'adresse mail est faite par l'envoi d'un mail vers ta nouvelle adresse, dans le mail il y a un lien sur lequel tu dois cliquer. En général ça suffit à valider ta nouvelle adresse.

 

T'as intér^te à te faire une liste et tu les rayes au fur et à mesure que tu réussis à faire changer ton adresse.

 

Est-ce plus clair ?

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re : mail

Bonsoir

 

C'est un changement d'adresse que tu vas devoir faire

 

Tu dois aller sur le site web de chaque émetteur de facture. S'il t'envois une facture c'est qu'il te connais et que tu y as un compte. Tu te connectes à ton compte et en général l'adresse mail est enregistrée dans ton profil.

 

En général la modification de l'adresse mail n'est effective qu'après une vérification, souvent ils appellent ça confirmer l'adresse. La vérification de l'adresse mail est faite par l'envoi d'un mail vers ta nouvelle adresse, dans le mail il y a un lien sur lequel tu dois cliquer. En général ça suffit à valider ta nouvelle adresse.

 

T'as intér^te à te faire une liste et tu les rayes au fur et à mesure que tu réussis à faire changer ton adresse.

 

Est-ce plus clair ?

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
titi042
contributeur
662  

Re : mail

ok merci pour la reponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne