- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails impossibles à lire dans la boite de réceptio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails impossibles à lire dans la boite de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma mère qui utilise le webmail (je sais c'est pas trop bien), ne parvient plus à lire le contenu de certains de ses mail dans sa boite de réception.
Lorsqu'elle veut les consulter, il y a un anneau orange qui tourne (réfléchit), certain message finissent par s'afficher d'autre donne l'erreur
"Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
Hier, il n'y avait pas de problème.
Y a t'il des soucis actuellement avec les serveurs orange?
Merci
edit:je viens de faire un essai avec un navigateur à base chrome et si le cercle tourne aussi longtemps, je fini par accéder aux mails qui étaient en erreur avec firefox
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
pour ce tir groupé.
Je viens de me souvenir que dimanche je lui avais paramétré ublock origine pour un filtrage des domaines malveillants "Online Malicious URL Blocklist","Phishing URL Blocklist" et "PUP Domains Blocklist".
Or, je viens de voir que si ces filtres sont désactivés par défaut , c'est parce que certaines config ne peuvent pas assurer autant de requêtes à chaques sites ouverts (notamment "Phishing URL Blocklist" avec 177 000 sites dans la liste).
Je les ai décoché (mais j'ai aussi fait le ménage dans firefox) et l'ouverture des mails est redevenu "normalement" fluide.
Donc, je ne sais pas ce qui a résolu le problème .... peut être même aucun des 2 puisque même l'ouverture des mails sur mon navigateur à base chrome est quasi instantanée alors que je n'ai pas touché à son cache ni à l'extension ublock aussi présente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails impossibles à lire dans la boite de réception
Bonjour @chris05
Videz le cache du navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou utilsez en un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails impossibles à lire dans la boite de réception
Bonjour @chris05
voir après avoir vidé le cache du navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails impossibles à lire dans la boite de réception
...Humm
...on dirait bien que ce forum a le hocquet. C'est grave docteur ????
🤣🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails impossibles à lire dans la boite de réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
pour ce tir groupé.
Je viens de me souvenir que dimanche je lui avais paramétré ublock origine pour un filtrage des domaines malveillants "Online Malicious URL Blocklist","Phishing URL Blocklist" et "PUP Domains Blocklist".
Or, je viens de voir que si ces filtres sont désactivés par défaut , c'est parce que certaines config ne peuvent pas assurer autant de requêtes à chaques sites ouverts (notamment "Phishing URL Blocklist" avec 177 000 sites dans la liste).
Je les ai décoché (mais j'ai aussi fait le ménage dans firefox) et l'ouverture des mails est redevenu "normalement" fluide.
Donc, je ne sais pas ce qui a résolu le problème .... peut être même aucun des 2 puisque même l'ouverture des mails sur mon navigateur à base chrome est quasi instantanée alors que je n'ai pas touché à son cache ni à l'extension ublock aussi présente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails impossibles à lire dans la boite de réception
re @chris05
merci du retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails impossibles à lire dans la boite de réception
@fredolerouge a écrit :salut @chris05
un peu de pédagogie et fais passer ta mère à Thunderbird, il n'y a que des avantages, sécurité, fonctionnalité et consommation énergétique globale
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Plus ça devient vieux, plus ça devient .....♫ ♪