Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails indésirable impossible à supprimer

Arnaud62130
contributeur occasionnel
588  

Mails indésirable impossible à supprimer

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je reçois ce genre de mails venant d'adresse mail farfelu (info-xokzzsvhmxiqsqpafgoatclwhterokqmkehghr@orange.com ou encore info-ywicwrltefnyicqqwgvixoiqxocskyoxtjthgs@coin-des-seniors.com ), quand je coche ces mails et je clique sur "Spam", ces derniers n'y vont pas d'une part mais réapparaissent 10sec après..... Est ce que Orange pourrait voir à faire quelque chose la dessus, car je pense que ça doit être une histoire de longueur de l'e-mail, qui fait que ceux ci ne sont pas éliminés ou alors autre chose mais ça devient vraiment "chiant", je suis inondé par cela......

 

Cordialement mailsindesirables.jpg

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Mails indésirable impossible à supprimer

Bonjour @Arnaud62130 ,

 

La meilleure façon de traiter les indésirable et bénéficier de sécurité et de multiple fonctionnalité, c'est de gérer ses mails à l'aide d'un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Arnaud62130
contributeur occasionnel
545  

Re: Mails indésirable impossible à supprimer

J'utilise déjà Foxmail mais c'est pareil vu qu'ils utilisent des e-mails de ce type : info-xokzzsvhmxiqsqpafgoatclwhterokqmkehghr@orange.com ou encore info-ywicwrltefnyicqqwgvixoiqxocskyoxtjthgs@coin-des-seniors.com  ; ils changent juste une lettre et c'est bon pour revenir , et quand je bloque comme ça : info-*@orange.com ou info-*@coin-des-seniors.com , voir même directement *@orange.com et *@coin-des-seniors.com , ça passe quand même !!! un truc de fou!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Mails indésirable impossible à supprimer

@Arnaud62130 

 

As-tu essayé un filtre du genre "Si le sujet contient "info-" ==> Poubelle ou Indésirable" ?

C'est faisable dans Thunderbird.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

495  

Re: Mails indésirable impossible à supprimer

Bonjour @Arnaud62130

 

en complément, si la ligne Objet contient   *** SPAM ***    même punition mais vérification avant destruction car il peut y avoir des messages légitimes catalogués par erreur en spam

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne