Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails indésirables et listes de diffusion

Solen2
contributeur
354  

Mails indésirables et listes de diffusion

Bonjour

je suis abonnée à une liste de diffusion dont les messages sont parfois envoyés automatiquement dans mes mails indésirables.

Les messages proviennet souvent d'expéditeurs différents, je ne peux donc pas ajouter tous les expéditeurs à ma liste verte.

Les mails sont identifiés comme provenant de cette liste dans l'objet du message (sous la forme suivante: [nom de la liste] objet du message).

Y a t'il un moyen d'utiliser un filtre basé sur l'objet du message pour ajouter cette liste de diffusion à ma liste verte?

Merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Mails indésirables et listes de diffusion

Bonsoir

Le courrielleur du webmail Orange ne le permet pas.

Par contre

Ce genre de filtre est tout à fait possible, c'est même classique, dans lesle permettent courrielleurs standard du marché. Outlook et Thunderbird le permettent.

Par contre pour que ce soit Outlook ou Thunderbird qui le gèrent, il faut configurer le webmail pour qu'il laisse les indésirables dans la boite de réception.

Ca évitera aux dits messages d'être supprimés automatiquement au bout d'une semaine.

Il n'y a pas d'autre solution.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775268 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne