- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails indesirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails indesirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails indesirables
Je suis inondée de mails indesirables
J ai changé de mot de passe.
Interdit la redurection de mes mails, rien n y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails indesirables
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @mireillecharet
Dès lors qu'un ou plusieurs spammeurs casse-c...pieds connait/connaissent ton adresse tu ne pourras éviter ces envois. Et ils ne sont pas idiots : jamais la même adresse émetteur pour contourner les filtres.
Ne surtout pas se désinscrire en bas des messages : tu confirmes à l"an foi ré" que ton adresse est valide. Il est content et revend ton adresse à ses copains.
Les outils de filtrage webmail sont minimalistes. Et peu efficaces.
Avec un logiciel comme Thunderbird : bien plus de possibilités.
Voir ce tuto de @papou22 :
Au pire, et sauf si tu tiens absolument à l'adresse : change d'adresse.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails indesirables
Merci
Je vais étudier ça.