Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails n'arrivent pas à leur destinataire

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Mails n'arrivent pas à leur destinataire

@elis0613 

 

@papou22 

 

Passe ta souris en haut à droite sur ton nom et tu aura ça :

Clic sur "Changer de compte"

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/19/191019044553473899.png

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Mails n'arrivent pas à leur destinataire


@elis0613  a écrit :

.../...
Maintenant comment accéder à ma nouvelle boîte mail : orange.fr quand je me connecte je vais directement sur l'ancienne @wanadoo.fr ?

merci d'avance pour ton aide.


@elis0613 ,

 

Ton adresse est maintenant celle en Orange. C 'est celle là que tu utilises sans chercher midi à quatorze heures.

Oublie Wanadoo. De profundis !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elis0613
contributeur occasionnel
801  

Re: Mails n'arrivent pas à leur destinataire

c'est la galère qui continue, donc on me demande un mot de passe pour mon @orange.fr alors que quand j'ai créée cette nouvelle adresse on ne m'a rien demandé, je suis passée par le choix d'une fleur d'un violon un papillon et un chat, le violon il faut le deviner.

Je suis donc retournée en arrière et à l'option voir les comptes disponibles je n'ai pas mon @orange.fr.

Si tu n'es pas fatigué aides-moi encore STP

papou22
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Mails n'arrivent pas à leur destinataire

@elis0613 ,

 

Que se passe-t-il si tu t'identifies avec l'adresse Orange et ton ancien mot de passe, comme @JuanLucas38  te l'a montré ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elis0613
contributeur occasionnel
775  

Re: Mails n'arrivent pas à leur destinataire

J'ai ce message:

"C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis" sauf que quand j'ai créée @orange.fr on ne m'a pas demandé de mot de passe.
Si je fais mot de passe oublié j'ai les fameuses 6 photos à choisir, je les choisis avec succès et obtiens le message : 

"Le compte Orange saisi n’est pas valide."

Il y a donc un pb de mot de passe non saisi

papou22
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Mails n'arrivent pas à leur destinataire

@elis0613 ,

 

Ce n'est pas le mot de passe qui est invalide mais l'adresse. Cf : "Le compte Orange saisi n’est pas valide."

 

Appelle le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elis0613
contributeur occasionnel
745  

Re: Mails n'arrivent pas à leur destinataire

D'accord et merci pour tout.

Je les appellerai lundi

elis0613
contributeur occasionnel
685  

Re: Mails n'arrivent pas à leur destinataire

Oui c'était une façon polie de dre la même chose, j'ai donc cliqué sur le lien envoyé dès que j'ai pu.

Malheureusement cela n'a pas marché et orange m'avise que je ne dois pas créer une boite avec extenson .orange.fr que Wanadoo est un Alias d'Orange et qe l'on a les deux adreses automatiquement, que ce sont eux chez Orange qui créeront ma boite avec extension Orange.fr le moment voulu lors de la disparition de wanadoo.fr.

J'ai beaucoup apprécié que tu me suives et m'aide tout au long de cette jourée.
Finalement le seul correspondant qui ne recevait pas mes mails les a reçu à partir de ce jour là.
Il affirme que dans sa compagnie d'assurance et sur son domaine il n'y a pas "d'indésirables" ni de spam, donc pas de filtres, mais c'est un gestionnaire de dossiers, pas un informaticien, je ne crois pas qu'une énorme compagnie d'assurances puisse se passer d'un filtre.

En tout cas le pb est réglé, je suis incapable de dire par qui ni comment,

J'ai beaucoup apprécié ton aide et ta disponibilité.
Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne