- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mails ne partent plus ?!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails ne partent plus ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails ne partent plus ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails ne partent plus ?!
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://support.microsoft.com/fr-fr
Faire le choix de votre version windows et autres..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails ne partent plus ?!
Bonjour limitedseadoo67
Tu pourrais commencer par dir "bonjour", ça ne répare rien, mais c'est un peu d'humanité et de courtoisie qui manquent au Net.
@limitedseadoo67 a écrit :
....Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E Hier j'ai décoché "mon serveur requiert une authentification " et cela à fonctionné et là ce matin ça fonctionne à de nouveau plus , merci pour votre ailde Le pb est sur ma boite de reception windows mails
Au moins tu nous donnes une bonne grosse piste
Ton Windows Live Mail est mal configuré.
Reprend les propriétés du compte.
Dans l'onglet serveurs, tu dois avoir les serveurs pop.orange.fr, smtp.orange.fr
Ton nom d'utilisateur et le mot de passe
(le nom d'utilisateur est ce qui est à gauche de l'@ dans ton adresse mail)
En dessous tu dois activer :
"Ouvrir une session en utilisant l'authentification en texte clair"
Dans l'onglet avancé, c'est là que tu vas devoir faire des modifications
Ces modifications vont rendre l'accès à ta boite mail indépendant de la ligne utilisée pour te connecter à Internet.
Les numéros de ports :
Pour SMTP Change 25 en 465 et coche "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
Pour POP change 110 en 995 et coche "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
De plus si tu souhaites utiliser d'autres équipements pour accéder à cette boite mail, tu devrais cocher, dans la partie "Remise", l'option "Conserver une copie des messages sur le serveur"
Je me suis basé sur la configuration WLM que j'utilise sur ma tour et mon portable.
Elle prend compte l'évolution des opérateurs vers plus de rigueur et de contrôles sur l'accès à la messagerie ; ça entre dans une tentative de limitation de la volumétrie du spam.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails ne partent plus ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails ne partent plus ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails ne partent plus ?!
@limitedseadoo67 a écrit :
bonjour Phildur , Je ne vois nul part "Ouvrir une session en utilisant l'authentification en texte clair" j'ai : "ouvrir une cession en utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé " et "mon serveur requirt une authentification "
C'est là :
La ligne cochée
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails ne partent plus ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails ne partent plus ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails ne partent plus ?!
Et maintenant en esayant tes modifs , je reçois plus les mails non plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails ne partent plus ?!
Bonjour "Phildur", un petit coucou, et un grand merci ! C'est tout bon, grâce à vous, après 10 jours de galères ! Marielkorrigan