- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails non reçus aléatoirement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails non reçus aléatoirement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails non reçus aléatoirement
Bonjour,
Je suis agent de support Odoo. Nous avons beaucoup de client qui utilisent Odoo et qui ont eux-même des clients qui envoient des emails à des adresses orange, wanadoo.... Une fois sur 3 les emails ne sont jamais reçus pour aucune raison apparente. J'ai moi même effectué un test et une fois le mail arrive dans ma boîte orange, une fois il est dans les spams, une fois il n'est jamais reçu. Nous n'avons aucun problème de configuration. Les autres providers d'emails (Outlook, Google...) n'ont pas du tout ce souci avec les emails provenant d'Odoo.
Avez-vous déjà vu ça? Une idée pour résoudre le souci? J'ai essayé plusieurs fois de contacter le support direct d'Orange mais sans réponse de leur part.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus aléatoirement
Bonsoir @embr-odoo
Comment accèdes tu à ta boite mail Orange ?
Par le webmail d'Orange ou avec Thunderbird et un compte POP dans un courrielleur (Outlook, Courrier, Mail, Thunderbird, ....) ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus aléatoirement
Bonjour @PhilDur Merci de votre réponse!
Par le webmail. Le souci se présente aussi pour mes clients, et eux je ne sais pas vraiment ce qu'ils utilisent. Tout ce que je sais c'est vraiment cette arrivée aléatoire d'emails ou non depuis une plateforme Odoo vers toutes les adresses Orange.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus aléatoirement
Bonjour @embr-odoo,
Afin d'investiguer sur la non-réception de mails de votre part sur les adresses @orange.fr, avez-vous la possibilité de me communiquer quelques exemples de clients vous informant de ce dysfonctionnement (adresse mail d'envoi, de réception et horodatage), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !