- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mails non reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails non reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails non reçus
@nini68 a écrit :
... mais tu ne me réponds pour les mails que je n'ai jamais reçus. ...
???
Les mails que tu ne reçois pas, on ne peut rienfaire pour toi sans avoir plus de détails.
Sur un forum c'est mission presque impossible.
Il faudrait pouvoir reproduire systématiquement le problème.
Est-ce que depuis tes adresses non Orange, tu peut réussir à provoquer le problème ?
Si oui, ajoute une demande d'A/R à tes messages ça pourrait forcer le serveur qui abandonne le message à émettre un message d'erreur.
nini68 a écrit : je suis bien obligée d'aller sur le web où je retrouve des mails perso dans les indésirables!
Non tu n'est pas obligée, il suffit de configurer tes préférences de cette manière :
Et plus un seul message ne restera chez Orange, ils seront tous, sans exception, prélevés par Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails non reçus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails non reçus
Un correspondant m'adresse des mails qui lui sont retournés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails non reçus
Seulement ce correspondant est concerné par le problème. J'ai ouvert une boîte alternative auprès d'Outlook. Les messages arrivent. Je solliciterai de mon correspondant une copie de l'éventuel message accompagnant le retour du mail.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »