- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2022
7h47
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails orange
Bonjour
J ai changé de mot de passe pour la bte mail. Mais maintenant je ne reçois plus de mails... Peut on m expliquer piurquoi....
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2022
11h12
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails orange
Bonjour @Isage
Tu as changé ton mot de passe comment : en t'identifiant toi même sur le portail Orange, ou en répondant à un prétendu message qui te demandait de le faire.?
@Isage a écrit :
Mais maintenant je ne reçois plus de mails... Peut on m expliquer pourquoi...
On pourra essayer de t'expliquer quand tu nous auras dit comment tu gères ta messagerie: navigateur à tout faire + webmail.?, ou logiciel PC et lequel.? Ou appli smartphone et laquelle.?
Si logiciel ou appli : il faut y rentrer le nouveau mot de passe aussi.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac