- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails perdus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails perdus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2016
11h54
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails perdus
Bonjour, Pour les besoins d'une asso, j'ai une adresse free.fr qui bascule les mails sur ma boîte Orange. Cela marchait très bien mais depuis quelques temps, plusieurs messages se sont perdus. Je ne les reçois pas, ne sont pas dans les indésirables, rien !! Est-ce un problème de configuration, un soucis Free ou un soucis Orange ? Si quelqu'un a une réponse à se problème, cela m'arrangerait car ça me pose des soucis...... Merci d'avance.