- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails piratés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails piratés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!! @Severom4
Si tu utilises le seul webmail via navigateur à tout faire et si les messages ne sont dans aucun dossier du webmail (ni corbeille), et bien demande les gentiment à ton pirate. Pas d'autre solution.!!... sauf si Orange a détecté l'intrusion. Il arrive alors que Orange restaure sous 96 heures les messages dans un sous-dossier.. Croise les doigts.
Si tu gères ta messagerie avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird, alors tu as fait des sauvegardes. Restaure depuis ta sauvegarde.!
Et change ton mot de passe pour un très solide.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!! @Severom4
Si tu utilises le seul webmail via navigateur à tout faire et si les messages ne sont dans aucun dossier du webmail (ni corbeille), et bien demande les gentiment à ton pirate. Pas d'autre solution.!!... sauf si Orange a détecté l'intrusion. Il arrive alors que Orange restaure sous 96 heures les messages dans un sous-dossier.. Croise les doigts.
Si tu gères ta messagerie avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird, alors tu as fait des sauvegardes. Restaure depuis ta sauvegarde.!
Et change ton mot de passe pour un très solide.
Cordialement
Daniel35
.