- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails qui arrivent avec 1, 2, 3 heures de retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails qui arrivent avec 1, 2, 3 heures de retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails qui arrivent avec 1, 2, 3 heures de retard
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je reçois mes mails avec un retard considérable. Il n'y a pas longtemps il y a eu une grosse panne qui a commencé un peu comme ça et qui a bloqué les mails des abonnés pendant 2 ou 3 jours. Y a-t-il à nouveau un problème?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails qui arrivent avec 1, 2, 3 heures de retard
bonjour @EricdeB
pour savoir si il y a un incident,va sur assistance sur la page d'accueuil,a droite info incident et incident local
sinon fait le ménage dans ton navigateur,supprime l'historique,cookies et cache si firefox
dans ta bote de messagerie,clic sur actualiser et ensuite redémarre le pc
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails qui arrivent avec 1, 2, 3 heures de retard
Pas d'incident indiqué. J'avais regardé.
Je ne consulte jamais mes mails depuis le webmail mais direct dans Mail sur mon Mac. Pas besoin de redémarrer donc. Il s'agit bien d'un souci chez Orange. J'ai une adresse de secours qui fonctionne parfaitement.
Depuis 1997 j'ai été chez Cybercable, Club-Internet, Tiscali, Free, 9, etc. Je n'ai JAMAIS eu un souci de retard d'email, de coupure du service d'email comme récemment chez Orange. Je n'ai jamais eu autant d'emmerdemants en 18 ans qu'en 1 ans avec Orange. Des coupures d'ADSL oui, ça... J'ai essuyé des plâtres. Mais des coupures, malfonctions des mails, jamais. Je suis contraint d'y être abonné car c'est le seul fournisseur de fibre ici.
Mais purée, à part la connexion de fou, rien n'a jamais été fiable. Décodeur, mails... Pourtant j'en ai essayé...