Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails qui arrivent avec 1, 2, 3 heures de retard

EricdeB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Mails qui arrivent avec 1, 2, 3 heures de retard

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je reçois mes mails avec un retard considérable. Il n'y a pas longtemps il y a eu une grosse panne qui a commencé un peu comme ça et qui a bloqué les mails des abonnés pendant 2 ou 3 jours. Y a-t-il à nouveau un problème?

Merci!

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 558  

Re : Mails qui arrivent avec 1, 2, 3 heures de retard

bonjour @EricdeB

pour savoir si il y a un incident,va sur assistance sur la page d'accueuil,a droite info incident et incident local

sinon fait le ménage dans ton navigateur,supprime l'historique,cookies et cache si firefox

dans ta bote de messagerie,clic sur actualiser et ensuite redémarre le pc

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EricdeB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 541  

Re : Mails qui arrivent avec 1, 2, 3 heures de retard

Pas d'incident indiqué. J'avais regardé.

Je ne consulte jamais mes mails depuis le webmail mais direct dans Mail sur mon Mac. Pas besoin de redémarrer donc. Il s'agit bien d'un souci chez Orange. J'ai une adresse de secours qui fonctionne parfaitement.

Depuis 1997 j'ai été chez Cybercable, Club-Internet, Tiscali, Free, 9, etc. Je n'ai JAMAIS eu un souci de retard d'email, de coupure du service d'email comme récemment chez Orange. Je n'ai jamais eu autant d'emmerdemants en 18 ans qu'en 1 ans avec Orange. Des coupures d'ADSL oui, ça... J'ai essuyé des plâtres. Mais des coupures, malfonctions des mails, jamais. Je suis contraint d'y être abonné car c'est le seul fournisseur de fibre ici. 

Mais purée, à part la connexion de fou, rien n'a jamais été fiable. Décodeur, mails... Pourtant j'en ai essayé...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799990 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne