- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails qui n'apparaient pas dans la boite de récept...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails qui n'apparaient pas dans la boite de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails qui n'apparaient pas dans la boite de réception
Bonjour,
Nous rencontrons un souci avec notre boite mail depuis plus d'un mois et nous ne trouvons pas la solution (intervention d'informaticien également).
Avez-vous déjà eu ce souci ? : On nous envoi des mails. Certains n'apparaissent pas dans la boite de réception et nous sommes obligé de faire une recherche pour les trouver. Une fois trouvé avec la recherche, nous ne savons pas où ils se trouvent.
Sans appel de la personne qui a envoyé le mail, nous avons aucune possibilité de savoir que nous avons reçu son mail...
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui n'apparaient pas dans la boite de réception
Bonjour @Garage74
Une fois trouvé avec la recherche, nous ne savons pas où ils se trouvent.
Phrase ambiguë s'il en est !![]()
Si ils ont été trouvés on sait où.
Où ça ? Corbeille ? Spams ? Autre dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui n'apparaient pas dans la boite de réception
Bonjour Papou22,
Le mail apparait avec la recherche mais il n'apparait dans aucuns dossiers, ni dans les spams et corbeille.
Y a t'il un moyen pour savoir où il se met ? (je ne vois aucun "indice" quand j'ouvre le mail)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui n'apparaient pas dans la boite de réception
N'y aurait-il pas un filtre quelconque présent dans la rubrique "Trier les mails" des paramètres du compte ?
Sinon, désolé, je laisse la main à ceux qui connaissent bien le webmail, ce qui n'est pas mon cas.
A part soumettre le problème au service client (3900)...
Par contre, d'après ton pseudo, je devine qu'il s'agit de l'usage de la messagerie pour des besoins professionnels.
Vois ce tuto, et surtout la question N°7.
Tente une installation de Thunderbird pour voir si il récupère les mails manquants au cas ou ils seraient déplacés ailleurs après avoir été reçus en boite de réception.
Edit :
Sur quel équipement / application est cette fonction "rechercher" ?