- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails reçu avec retard
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails reçu avec retard
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-10-2018
11h04
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçu avec retard
J'ai appelé ce matin le 3900 - contact très rapide avec un technicien, qui a bien enregistré le problème, et consulté les experts, sans pouvoir me donner d'explications ou de solution immédiatement. Il m'a demandé d'envoyer le code source sur abuse@orange.fr, en me promettant une réponse sous 10 jors.
J'attends et j'espère...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »