Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails reçus indésirables

litang
contributeur occasionnel
2 655  

Mails reçus indésirables

Beaucoup de mails que je reçois sont mis dans la boite indésirables.

 

J'ai même eu un email que j'ai écrit ou je m'étais mis en copie partir dans la boite des indésirables !

 

Est ce qu'il y a quelque chose à vérifier.

J'ai controler mes préférences notamment la liste rouge et verte.


Solutions approuvées
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 619  

Re : Mails reçus indésirables

@litang,


Bonsoir,


Vos messages ont été identifiés par erreur comme spam, cochez la case au niveau du

message puis cliquez sur le bouton ne pas traiter comme indésirable. Le message sera alors transféré dans la boîte de réception.Vous pouvez aussi accéder au menu mes préférences et vérifier si vous n’avez créer de règle dans «trier mes messages reçues».


Bonne soirée.


Gilles.
















signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 620  

Re : Mails reçus indésirables

@litang,


Bonsoir,


Vos messages ont été identifiés par erreur comme spam, cochez la case au niveau du

message puis cliquez sur le bouton ne pas traiter comme indésirable. Le message sera alors transféré dans la boîte de réception.Vous pouvez aussi accéder au menu mes préférences et vérifier si vous n’avez créer de règle dans «trier mes messages reçues».


Bonne soirée.


Gilles.
















signature.jpg

litang
contributeur occasionnel
2 519  

Re : Mails reçus indésirables

Il n'y a aucune régle (liste rouge) qui explique que les mails de mes correspondants aillent dans les indésirables.

Pire, même inscrits en liste verte, les mails continuent à partir dans la boite des indésirables.

je pense clairement qu'il y a un probleme de messagerie.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 516  

Re : Mails reçus indésirables

@litang,


Bonjour,  Quel navigateur internet utilisez-vous ? Pouvez-vous tester avec un autre navigateur internet ?


Gilles.

signature.jpg

litang
contributeur occasionnel
2 504  

Re : Mails reçus indésirables

Bonsoir

 

j'utilise firefox (V35).

Et j'ai les mêmes résulatst avec Chrome (V40).

litang
contributeur occasionnel
2 445  

Re : Mails reçus indésirables

Je pense que le problème vient d'une règle filtre rouge trop permissive. Je vais attendre un peu pour confirmer cette impression.

Par contre ce qui n'est pas trop logique c'est que le filtre liste verte n'a pas la priorité sur la liste rouge.

 

Dit autrement j'ai l'impression que l'on applique les filtres en liste rouge et que ensuite on regarde les filtres en liste verte (sur les emails non écartés).

Sauf que si un email est parti dans la liste des indesirables, il n'est pas "rattrappé" par le filtre de la liste verte. Pas trés logique.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 406  

Re : Mails reçus indésirables

@litang,


Bonsoir,


Je vous invite à consulter la page de l'assistance d'Orange : messagerie Orange : paramétrer les options de sécurité.


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne