Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails supprimés.

PhD59184
contributeur
496  

Mails supprimés.

Bonjour.

J'ai créé des dossiers pour retrouver plus facilement mes mails importants.

Il y quelques jours je me suis aperçu que dans ces dossiers les mails antérieurs à janvier 2023 avaient été purement et simplement supprimés sans que je fasse quoi que ce soit.

Avez vous constaté le même problème ?

Merci d'avance. 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
461  

Re: Mails supprimés.

Bonjour @PhD59184 

@PhD59184  a écrit :

Avez vous constaté le même problème ?

Non.!.

• Je ne laisse rien chez Orange, ou rien d'important, protégé par un simple mot de passe passoire. Le webmail n'est en rien un endroit sûr, surtout pour des mails "importants" dont on ne peut faire de sauvegarde.
  • J'utilise un logiciel de messagerie pour gérer mes messages (Thunderbird) et je fais régulièrement des sauvegardes de l'ensemble.

Tente ta chance auprès de l’assistance Orange 3900 si adresse toujours liée à un contrat chez Orange.

Mais ce qui est perdu sur le webmail est rarement récupérable.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
424  

Re: Mails supprimés.

Bonjour @PhD59184 

@Daniel35 

Si tu as créé des dossiers chez Orange pour tes mails importants, c'est qu'ils ne sont pas si importants que ça !

Ton cas ressemble fort à un piratage au cours duquel le pirate a siphonné tous tes mails :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

La prochaine fois, assure la sécurité de tes mails toi-même en utilisant les bons outils et les bonnes méthodes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798827 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne