- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails supprimés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails supprimés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails supprimés
Bonjour, la totalité de mes mails s’est supprimée, à l’exception de ceux que j’ai reçu récemment. Je ne comprends pas, car personne à par moi n’a accès à mon compte, et je ne me rappelle pas avoir accidentellement supprimé tous mes mails, surtout que si c’était le cas, ils apparaîtraient dans ma corbeille. Quels aurait une solution pour que je récupère mes mails ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails supprimés
Bonjour @claiiire79
Possible interaction avec un autre terminal avec logiciel de messagerie avec compte configuré en mode POP et sans option: "Laisser les messages sur le serveur x jours". Quand la messagerie de ce terminal ainsi configuré est activé, il rapatrie les messages puis ils sont supprimés du serveur. Et donc plus accessibles en mode navigateur/webmail ni les autres terminaux en webmail ou appli en mode IMAP (mode smartphone le plus souvent).
Donc fais le point avec tous les terminaux (PC, smartphone...) avec lesquels tu accèdes à ta messagerie, et regarde comment ton compte orange y est configuré. Regarde aussi si les messages ne sont pas dans un autre terminal (celui en POP).
Cordialement
Daniel35
.