Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails supprimés

claiiire79
contributeur
335  

Mails supprimés

Bonjour, la totalité de mes mails s’est supprimée, à l’exception de ceux que j’ai reçu récemment. Je ne comprends pas, car personne à par moi n’a accès à mon compte, et je ne me rappelle pas avoir accidentellement supprimé tous mes mails, surtout que si c’était le cas, ils apparaîtraient dans ma corbeille. Quels aurait une solution pour que je récupère mes mails ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
324  

Re: Mails supprimés

Bonjour @claiiire79 

 

Possible interaction avec un autre terminal avec logiciel de messagerie avec compte configuré en mode POP et sans option: "Laisser les messages sur le serveur x jours". Quand la messagerie de ce  terminal ainsi configuré est activé, il rapatrie les messages puis ils sont supprimés du serveur. Et donc plus accessibles en mode navigateur/webmail ni les autres terminaux en webmail ou appli en mode IMAP (mode smartphone le plus souvent).

 

Donc fais le point avec tous les terminaux (PC, smartphone...) avec lesquels tu accèdes à ta messagerie, et regarde comment ton compte orange y est configuré. Regarde aussi si les messages ne sont pas dans un autre terminal (celui en POP).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne