- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2017
16h46
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
Bonjour, je ne reçois pas les mails en temps réel depuis plusieurs semaines. Et le petit icône affiche un nombre de mails qui ont déjà été lus depuis presque la veille ! Quand j'en supprime sur mon ordinateur, mon smartphone ne réagit que plusieurs heures plus tard, ce qui était automatique avant !
Dans l'icône Orange et moi, apparaît un chiffre 1 .
Hélas, j'ai fait le tour et n'est pas trouvé de message ou alerte, j'ai supprimé l'appli et l'ai remise, sans changement....
Merci à vous.
Catherine
Dans l'icône Orange et moi, apparaît un chiffre 1 .
Hélas, j'ai fait le tour et n'est pas trouvé de message ou alerte, j'ai supprimé l'appli et l'ai remise, sans changement....
Merci à vous.
Catherine
2 RÉPONSES 2

Posté le
10-10-2017
6h03
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour,
Vérifie tes paramètres de synvhronisation sur l pc et le smartphone, mais tub as de la chance si c'était instantané avant.
Posté le
10-10-2017
11h39
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour, Merci je vais vérifier mais je pense que je l'avais déjà fait, mon smartphone commence à être fatigué, je crois...