- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'activer le message d'absence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer le message d'absence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer le message d'absence
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'activer mon message d'absence, après avoir coché la case "activer le message d'absence", défini les dates et rédigé le message, quand je clique sur "enregistrer", le message "erreur technique sur le serveur" apparaît, et donc impossible de l'activer.
J'ai ce problème depuis plusieurs mois.
Merci pour votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer le message d'absence
Bonjour @ResoC,
...Et c'est très bien comme ça !
Il est fortement déconseillé de mettre un message d'absence :
1- Un tel message indique aux spammeurs que l'adresse est valide, donc spammable ou revendable
2- Il indique aux cambrioleurs que le logement est vide, donc cambriolable. Il n'est pas très difficile de trouver l'adresse postale de quelqu'un d'après son adresse mail et les truands font ça très bien.
Sur un tel message d'absence, il ne manque plus que la mention "servez vous" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer le message d'absence
Bonjour je vous invite a contacter le service d'assistance technique au numéro qui figure sur votre dernière facture, Cordialement Christine