- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
bonjour,
je ne recois plus mes mails sur ma boite orange depuis deux jours?
comment faire, merci de votre aide.
cordialement,
[Edit : pour une meilleure lisibilité, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS
bonjour @MAMINOUS-85
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS
Bonjour @MAMINOUS-85
Arrête de HURLER !
(Sur un forum, majuscules = hurler)
Vérifie dans les préférences si les messages ne sont pas redirigés vers le compte d'un pirate.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Si c'est le cas, supprime la redirection et change ton mot de passe tout de suite pour un mot de passe très fort.
Vérifie tous tes contacts et tous tes paramètres d'espace client et de préférences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS
Bonjour
C'est de pire en pire
Les mails n'arrivent plus sur orange ni sur thunderbird : super!
Sur mon smartphone : idem
Sur mon smartphone je peux les voir par Gigamail que j'ai paramétré, ce que je n'arrive pasà faire sur moin PC
Merci de vos aides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS
Bonjour. Comptes messagerie orange: paramétrage
serveur entrant: imap.orange.fr , port 993, sécurité SSL case serveur authentifié cochée
serveur sortant: smtp.orange.fr, port 465, sécurité SSL case serveur sortant authentifié cochée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS
@noisette29 a écrit :
Bonjour
C'est de pire en pire
Les mails n'arrivent plus sur orange ni sur thunderbird : super!
Sur mon smartphone : idem
Sur mon smartphone je peux les voir par Gigamail que j'ai paramétré, ce que je n'arrive pasà faire sur moin PC
Merci de vos aides
Bonsoir @noisette29,
Si ta boite mail a été piratée et que le pirate redirige tes mails vers chez lui, comme ils ont l'habitude de faire, c'est exactement ce que tu constateras car elle est unique et commune à tous les équipements dans lesquels elle est déclarée.
Regarde ceci et change ton mot de passe d'urgence :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS
Bonsoir
Je viens de recevoir une quantité de mails
sur mon PC ; sur orange et thunderbird
sur smartphone ; gigamail
Mon mot de passe n'a donc pas été piraté
Peut-être que plus tard ou demain je n'aurais plus rien? c'est sans cesse depuis quelques jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS
Merci déjà vérifié
je viens de répondre : tout est débloqué jusqu'à ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
Je ne hurle pas ! Je constate et c'est pénible
Je t'ai répondu
A plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS
Bonjour @noisette29,
Si tu reçois des messages, c'est que tout va bien (sauf une éventuelle lenteur dans la réception).