Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Maols envoyes

zaag
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Maols envoyes

Bonjour.En consultant mes mails envoyes,je m apercois que des messages sont envoyes a des destinataires que je ne connais et dans une langue etrangere.Piratage?Merci d avance pour vos reponses

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Maols envoyes

bonjour @zaag 

 

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zaag
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re: Maols envoyes

Bonjour et merci d avoir repondu.Voici ce que je viens de recevoir Mail delivery system indelivered return to sender par "rafale" environ 10 alors que je n ai pasenvoye de mails.Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Maols envoyes

re @zaag 

 

donc,piratage,voir le tuto au dessus et bien vérifier si les mails ne sont pas redirigés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zaag
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: Maols envoyes

Bonjour;J ai change mon mot de passe et prevenu mes contacts,pour l instant je touche du bois ça a l air calme j ai reçu 1 ou 2 mails douteux que  j ai "vire" sans les ouvrir.Merci pour votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Maols envoyes

Bonjour @zaag ,

 

Je confirme le piratage : Les retours de non livraison en rafale correspondent à l'utilisation de ton compte pour spammer des milliers d'adresses et les adresses invalides provoquent ces messages.

 

Le changement de mot de passe interdit cet usage. Il se peut que tu reçoives encore quelques messages de non livraison, selon les serveurs traversés.

 

Effectue les autres actions curatives de ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne