- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes Contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes Contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi impossible d'accéder à mes contacts et donc d'envoyer un mail depuis ce matin, message connection pas securisé, certificat expiré depuis hier.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
Il semblerait que le probleme soit réglé, car je viens d'envoyer un mail, donc d'acceder a mes contacts, pourvu que ça dure !!
bon apres midi a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contacts
bonjour @Jack311
c'est un problème général sur un serveur orange,ce sera rétabli demain après midi
a tout hasard quel est ton navigateur
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contacts
Bonjour
Je suis dans la même situation : imposible d'ouvrir "mes contacts" : un message s'affiche : "Le contenu a été bloqué car il n'a pas été signé à l'aide d'un certificat de sécurité valide " . Que faire ? Merci par avance à qui me donnera la solution .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contacts
Bonjour,
Merci pour l'info. mais Orange pourrait tout de même transmettre un message indiquant qu'il y a ce problème !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contacts
Merci pour ta reponse rapide, google chrome est mon navigateur.
Bon apres midi a toi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contacts
Aujourd'hui, dimanche 22 mai 2016
Je n'ai pas accès à la rubrique "mes contacts" et j'ai le même message que d'autres utilisateurs "le contenu a été bloqué car il n'a pas été signé à l'aide d'un certificat de sécurité valide".
Je vais attendre qu'Orange rétablisse ce service. D'autres utilisateurs indiquent dans ce forum que cela sera rétabli demain lundi dans l'après-midi.
Pour les urgences, je trouve le délai trop long, ce n'est pas normal.
J'espère recevoir un mail de la part d'Orange confirmant que le service est rétabli , c'est la moindre des choses.
Egalement cette information devrait apparaître sur la page d'accueil, visible de suite en clignotant par exemple. Orange sait le faire pour les bandeaux publicitaires alors Orange peut le faire pour avertir ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contacts
mon serveur orange bizare je reçois mes mails mais je ne peux envyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contacts
bonjour @phf60
quel est ton navigateur,car moi sous firefox et IE ,j'ai pu contourner le problème et j'ai accès à mes contacts
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
Il semblerait que le probleme soit réglé, car je viens d'envoyer un mail, donc d'acceder a mes contacts, pourvu que ça dure !!
bon apres midi a tous