Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes contacts Groupe

gilletjc13
contributeur
424  

Mes contacts Groupe

Bonjour, quand j'utilise dans mes contacts un groupe composé de plus de 50 contacts et moins de 100 contacts et que je veux le mettre dans les destinataires, plus rien ne se passe. 

Avant ca fonctionnait sans problème, maintenant je ne peux plus rien envoyé par le groupe depuis 3 semaines.

Que se passe t'il?

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re : Mes contacts Groupe

Bonjour @gilletjc13,

 

Pour envoyeR à un groupe, voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Groupe-de-contact/m-p/1087333#M53970

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re : Mes contacts Groupe

Bonjour

 


@gilletjc13 a écrit :
...Que se passe t'il?

Merci de ta confiance, mais désolé, elle est très mal placé, nous n'avons aucun don de double vue :smileyvery-happy:

 

Tu ne nous expliques que le symptome, mais à quoi s'applique t-il ?

Une mobylette, un téléphone, une tablette, un ordinateur ?

Sous VMS, Unix ou Windows ?

Avec quel navigateur ?

 

Ne te fache pas, je charie un max, mais c'est un poil comme si tu téléphonais au toubib en lui disant "J'ai mal, envoyez moi une ordonnance pour me soigner"

 

Je vais supposer que tu as un PC sous Windows 10 avec Internet Explorer.

 

Commence par supprimer tous les modules complémentaires.

Ca inclus toutes les barres d'outils, même celle d'Orange, Bing, Yahoo, Ask, ....

Désinstalle Wajam de ton ordinateur.

Tous les outils ajoutés sont causes de ce type de problème , de l'augmentation de la publicité affichée et du ralentissement du navigateur., même ceux , et surtout ceux, qui prétendent optimiser ta navigation.

Si tu veux t'en assurer et que tu préfères utiliser IE tel qu'il est, pas de problème,  installe Firefox (en moins d'une minute) et surtout garde le sans rien y ajouter, ça pourrait suffire à retrouver un fonctionnement normal, si c'est le cas, ne lutilise surtout pas pour surfer sur d'autres sites (surtout pas les Candy Crus et Pokemon Go), ça permettra à ton navigateur de rester propre .

Il est tout à fait possible, dans un ordi donné, d'y installer 3 ou 4 navigateurs différents et de les utiliser ; ça ne pose aucun problèem.

 

Ce sont les sites que tu visites qui polluent ton navigateur, il suffit qu'un site soit plus agressif sur la pub et le traçage pour qu'il t'infecte ton navigateur.

 

Cela dit, les utilisateurs d'applications de messagerie n'ont jamais ce soucis, ils on un accès plus rapide, plus sécurisé et plus performant (plus de fonctions) à leurs boites mail. Tu as choisi le navigateur, on ne peut pas te protéger contre ton gré ! Désolé !

Le navigateur est fait pour le Web, un "client de messagerie" est fait pour la messagerie.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne