Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer adresse wanadoo

aurelia56
contributeur
824  

supprimer adresse wanadoo

Bonjour,

 

Il y a plus de 15 ans mes parents avaient souscrit une offre internet, depuis une dizaine d'années ils ne sont plus client wanadoo/orange. Cependant mon adresse mail wanadoo existe toujours et je souhaite la supprimer mais comme je n'étais pas titulaire du compte et que mes parents n'ont plus les identifiants impossible de supprimer cette adresse mail. Comment faire ?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re : supprimer adresse wanadoo

Bonjour

 

Ton problème est assez nébuleux, alors je traite plusieurs hypothèses.

 

Si cett boite mail n'est plus ratachée à un compte, elle pourrait disparaître sans préavis du jour au lendemain.

Orange ne conserve les boites mail que pendant la durée légale de 6 mois après résiliation.

 

Si tes parents sont titulaires du compte, et qu'ils n'ont plus le mot de passe du compte principal, ils doivent changer le mot de passe.

Soit ils ont encore le tel mobile enregistré comme tel de secours, et ils peuvent le faire eux même, ou te le laisser faire.

Soit ils n'ont plus rien permettant de suivre la procédure "mot de passe oublié", et là ils doivent contacter Orange pour demander un nouveau mot de passe.

 

Dans tous les cas tu risques de perdre les messages et les contacts contenus dans cette boite mail.

Pour les contacts, il suffit de les exporter dans un fichier

Pour les messages, il suffirait que tu te connectes avec une application qui les transférerait dans ton PC (Outlook, Thunderbird, courrier, ...) au moins tu ne les perdrait pas.

 

Si tu ne veux plus recevoir que les messages envoyés à orange.fr et pas à l'alias en wanadoo.fr, tu peux les filtrer.

 

Qui est titulaire du compte ?

La boite mail est-elle la boite mail du compte principal ou d'un compte secondaire dont tu connais le mot de passe ?

Les boites mail Orange ont systématiquement deux adresses (une en Orange.fr et l'autre en wanadoo.fr) est-ce l'adresse en wanadoo.fr qui te gène et tu souhaites conserver l'adresse en orange.fr ?

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne