- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste pour te rassurer et compléter tout ce qui t'as été dit plus haut.
Thunderbird est un autre logiciel que Internet Explorer ou Firefox ou autre.
Son grand role étant la gestion des emails (envoyer, recevoir, classer, sauvegarder etc...) tout ce qui est messagerie.
Tu lances Thunderbird quand tu en as envie pour consulter tes mails, au lieu de lancer à l'heure actuelle Firefox ou Chrome et aller sur "messagerie" du portail d'Orange.
En parralèle bien sur tu peux lancer Chrome ou Firecfox ou autre navigateur pour surfer sur Internet.
Thunderbird va relever tous tes emails (comme quand tu vas à ta boite aux lettres), ils vont arriver dans la boite de réception.
La tu les consultes, tu réponds si tu en as envie, tu les classes à ta guise.
Il n'y a aucun ralentissement (attendre que la page se charge), pas de pubs qui te pourrissent l'écran etc..
Je te mets une copie d'écran pour que tu vois à quoi ça ressemble, tout ce qui est rayé en rouge est normal car ce sont des données personnelles que je veux pas divilguer sur le forum.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes contacts
N'hésites pas à revenir au moindre problème. Comme d'hab tu trouveras l'aide nécessaire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
- Suivant »