Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes contacts

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: Mes contacts

@JB56

 

@PhilDur  @jos76  @melet39

 

Juste pour te rassurer et compléter tout ce qui t'as été dit plus haut.

Thunderbird est un autre logiciel que Internet Explorer ou Firefox ou autre.

Son grand role étant la gestion des emails (envoyer, recevoir, classer, sauvegarder etc...) tout ce qui est messagerie.

Tu lances Thunderbird quand tu en as envie pour consulter tes mails, au lieu de lancer à l'heure actuelle Firefox ou Chrome et aller sur "messagerie" du portail d'Orange.

En parralèle bien sur tu peux lancer Chrome ou Firecfox ou autre navigateur pour surfer sur Internet.

Thunderbird va relever tous tes emails (comme quand tu vas à ta boite aux lettres), ils vont arriver dans la boite de réception.

La tu les consultes, tu réponds si tu en as envie, tu les classes à ta guise.

Il n'y a aucun ralentissement (attendre que la page se charge), pas de pubs qui te pourrissent l'écran etc..

Je te mets une copie d'écran pour que tu vois à quoi ça ressemble, tout ce qui est rayé en rouge est normal car ce sont des données personnelles que je veux pas divilguer sur le forum.

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/23/180223062202640550.jpg

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JB56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Mes contacts

Bonjour à tous. Merci juan lucas 30 pour ces précisions, cela m'est très utile. Je vais installer ce logiciel pour régler le problème de mes contacts sur Orange. Enfin une bonne solution. Merci encore à tous pour votre aide. Bonne journée.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Mes contacts

N'hésites pas à revenir au moindre problème. Comme d'hab tu trouveras l'aide nécessaire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne