- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.
Pour quelqu’un qui n’utilise que Thunderbird depuis 20 ans, l’interface de la messagerie web, c’est du chinois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.
salut @ignace72
@Daniel35 @Nicolas_ @Raphael_M @Modérateur_A @Matthieu_R
@Daniel35 cool le requerant , tu lui donne une reponse valide et au lieu de valider ta reponse il valide la sienne a 12h33
J’ai trouvé la liste rouge.
Elle est dans la roue dentée puis « tous les paramètres » puis dans « sécurité », il y a « expéditeurs bloqués(liste rouge) ».
J’ai bon ?
Merci.
Ignace.
ca va bien aider celui qui a besoin de plus il met
Bonsoir, Daniel35.
Ben c’est que j’ai trouvé le chemin pour y arrivé à la fameuse liste rouge.
J’ai donc trouvé ça pertinant. Comme ça, ceux qui auront le même problème sauront ou regarder rapidement.
Mais on ne doit pas oublié que c’est toi qui m’a mit sur la voie.
Ignace.
pitoyable
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai utilisé mon message comme solution car Daniel35 n’explique pas comment atteindre la liste rouge.
J’ai même dit que c’était lui qui m’avait mis sur la voie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @ignace72
J'ai dit texto dans mon premier post de ce fil:
"Tes parents doivent vérifier que dans "Mes préférences" (ou paramètres nouvelle interface) ton adresse n'est pas dans leur liste rouge.
Qu'ils mettent aussi ton adresse en liste verte."
Les paramètres de la nouvelle interface sont accessibles via l'icône Roue crantée bien évidemment.
Contre la mauvaise foi...!!!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Daniel35 @black-ice
avec lui :
on se demande pourquoi il pose des questions puisque il discute toutes les réponses et s'attribue les mérites des solutions que lui apportent les autres
pour moi, il est grillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fredolerouge
@Daniel35 @Nicolas_ @Raphael_M @Modérateur_A @JuanLucas38 @Ancien Membre
je vais te dire que je surveille car vers 11h le post de @Daniel35 etait approuvé comme solution @ignace72 s'est connecté a 12h33 et a modifié la reponse approuvé par sa propre reponse qui n'en est pas une
Ben c’est que j’ai trouvé le chemin pour y arrivé à la fameuse liste rouge.
J’ai donc trouvé ça pertinant. Comme ça, ceux qui auront le même problème sauront ou regarder rapidement.
que faut il pas lire
mais je m'en doutais un peu qu'il allait faire ce genre de manoeuvre de plus mister ne supporte pas les contradictions, se permet d'insulter et j'en passe on a puu voir cela lors des renseignements sur un telephone pour la livebox 5
cdt
comme dit @fredolerouge grilled
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’accepte les contradictions, ce que je n’accepte pas, c’est les mensonges et le fil sur la recherche d’un téléphone en était rempli. Si je n’acceptais pas les contradictions, ça serait partout sur internet alors qu’en réalité, il qu’il n’y a qu’ici qu’on me le reproche.
Si j’insulte tout le monde, qu’attendez-vous pour signaler mes insultes ? À aucun moment, la modération ne m’a reproché la moindre insulte. C’est donc qu’il n’y en a aucune.
Ce n’est pas par ce que vous répétez quelque chose en boucle que ça le rend plus vrai pour autant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »