Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.

ignace72
helper
819  

Re: Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.

Pour quelqu’un qui n’utilise que Thunderbird depuis 20 ans, l’interface de la messagerie web, c’est du chinois.

black-ice
Orange Star
Orange Star
732  

Re: Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.

salut @ignace72 

@Daniel35 @Nicolas_ @Raphael_M @Modérateur_A @Matthieu_R 

 

@Daniel35  cool le requerant , tu lui donne une reponse valide et  au lieu de valider ta reponse il valide la sienne a 12h33

Révélation

J’ai trouvé la liste rouge.

Elle est dans la roue dentée puis « tous les paramètres » puis dans « sécurité », il y a « expéditeurs bloqués(liste rouge) ».

J’ai bon ?

Merci.

Ignace.

ca va bien aider celui qui a besoin de plus il met

Révélation

Bonsoir, Daniel35.

Ben c’est que j’ai trouvé le chemin pour y arrivé à la fameuse liste rouge.

J’ai donc trouvé ça pertinant. Comme ça, ceux qui auront le même problème sauront ou regarder rapidement.

Mais on ne doit pas oublié que c’est toi qui m’a mit sur la voie.

Ignace.

pitoyable

cdt

keep calm and stay connected


ignace72
helper
695  

Re: Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.

J’ai utilisé mon message comme solution car Daniel35 n’explique pas comment atteindre la liste rouge.

J’ai même dit que c’était lui qui m’avait mis sur la voie.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
660  

Re: Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.

Re @ignace72 

 

J'ai dit texto dans mon premier post de ce fil:

"Tes parents doivent vérifier que dans "Mes préférences" (ou paramètres nouvelle interface) ton adresse n'est pas dans leur liste rouge.

Qu'ils mettent aussi ton adresse en liste verte."

 

Les paramètres de la nouvelle interface sont accessibles via l'icône Roue crantée bien évidemment.

 

Contre la mauvaise foi...!!!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.

salut @Daniel35  @black-ice 

 

avec lui :

 

dont_feed_the_troll.jpg

 

on se demande pourquoi il pose des questions puisque il discute toutes les réponses et s'attribue les mérites des solutions que lui apportent les autres

 

pour moi, il est grillé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
616  

Re: Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.

salut @fredolerouge 

@Daniel35 @Nicolas_ @Raphael_M @Modérateur_A @JuanLucas38 @Ancien Membre 

 

je vais te dire que je surveille car vers 11h le post de @Daniel35  etait approuvé comme solution @ignace72  s'est connecté a 12h33 et a modifié la reponse approuvé par sa propre reponse qui n'en est pas une

Révélation
et mis de facon hypocrite

Ben c’est que j’ai trouvé le chemin pour y arrivé à la fameuse liste rouge.

J’ai donc trouvé ça pertinant. Comme ça, ceux qui auront le même problème sauront ou regarder rapidement.

que faut il pas lire

mais je m'en doutais un peu qu'il allait faire ce genre de manoeuvre de plus mister ne supporte pas les contradictions, se permet d'insulter et j'en passe on a puu voir cela lors des renseignements sur un telephone pour la livebox 5

cdt

comme dit @fredolerouge  grilled 

 

keep calm and stay connected


ignace72
helper
563  

Re: Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.

J’accepte les contradictions, ce que je n’accepte pas, c’est les mensonges et le fil sur la recherche d’un téléphone en était rempli. Si je n’acceptais pas les contradictions, ça serait partout sur internet alors qu’en réalité, il qu’il n’y a qu’ici qu’on me le reproche.

Si j’insulte tout le monde, qu’attendez-vous pour signaler mes insultes ? À aucun moment, la modération ne m’a reproché la moindre insulte. C’est donc qu’il n’y en a aucune.

Ce n’est pas par ce que vous répétez quelque chose en boucle que ça le rend plus vrai pour autant.

black-ice
Orange Star
Orange Star
481  

Re: Mes courriels arrivent dans le dossier « spam » de la messagerie Orange de mes parents.

@fredolerouge @Daniel35  🫂

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767544 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne