Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes destinataires ne reçoivent pas mes mails pro

VERONIQUE19
contributeur
818  

Mes destinataires ne reçoivent pas mes mails pro

Bonjour,

Je suis sur orange pro, j'envoie des mails, beaucoup d'entre eux atterrissent directement dans les SPAMS du destinataire même régulier, d'autres sont complètement rejetés et pire encore beaucoup n'arrivent jamais au destinataire. J e n'ai alors aucun moyen de le savoir.

Avez vous connaissance de ces problèmes, c'est pour moi très difficile car c'est mon outil de travail, merci pour vos retours et conseils, l'assistance d'orange ne fait rien malgré mes nombreuses réclamations

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
805  

Re: MES DESTINATAIRES NE RECOIVENT PAS MES MAILS

Bonjour @VERONIQUE19 ,

- Quels sont les domaines des destinataires qui reçoivent en spam ?

- Ton adresse mail est-elle @orange ou @wanadoo ?

- Avec quoi (quel logiciel) envoies-tu tes mails et comment ton compte y est-il paramétré ?

VERONIQUE19
contributeur
754  

bonjour,

Merci pour ce retour,

Les destinataires sont souvent chez FREE et SFR, mon adresse mail est @ orange.fr, j'envoie mes mails directement par le portail et j'ai essayer avec chrome et firefox c'est pareil, au sujet du parametrage je ne sais pas,

dans l'attente, merci Véronique

Ancien Membre
740  

Bonjour @VERONIQUE19 ,

Si tu veux une messagerie fiable et sécurisée, laisse tomber l'utilisation du portail et utilise un logiciel fait spécialement pour bien gérer une messagerie :

Un client de messagerie à installer sur ton ordinateur.

Un navigateur Internet à tout faire comme Firefox et encore moins Chrome n'est pas la bonne méthode pour gérer ses mails.

Tout est dans ce sujet :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

VERONIQUE19
contributeur
722  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne