Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails n'arrivent pas à destination

Robin28
contributeur
609  

Mes mails n'arrivent pas à destination

Bonjour,

je rencontre depuis quelques semaines le problème suivant : les mails que j'envoie depuis mes messageries orange sur PC n'arrivent pas forcément à destination. J'insiste sur le côté aléatoire du problème : certains mails arrivent, d'autres non. C'est évidemment très embêtant puisque je ne peux pas savoir en cas de non réponse si la personne a bien reçu mon courrier.
Que puis-je faire ?
Merci.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
598  

Re: Mes mails n'arrivent pas à destination

Bonjour @Robin28

Mails pas arrivés et pas de message d'erreur.?
Est-ce les destinataires ont regardé si les mails n'étaient pas dans les indésirables.?

Sinon, tu as la possibilité de mettre en option une demande de confirmation de lecture... qui te dira que le destinataire a ouvert le message, mais pas qu'il a réellement lu le texte.;-)

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Robin28
contributeur
577  

Merci Daniel35.

Alors, effectivement, ils n'arrivent pas et je n'ai pas de message d'erreur. Pour la confirmation de lecture, j'y ai pensé effectivement mais c'est délicat dans le cadre professionnel où ça fait vite "flicage".

En tous cas, merci encore.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
572  

Bonjour @Robin28 

Merci de ton retour.

C'est vrai que les demandes de confirmation ou autres accusés de réception peuvent être mal vus... ou agacer...

Mais il faut choisir entre l'agacement ou le fait de croire sur paroles celui qui te dit qu'il n'a pas reçu ton email, parfois noyé dans "des tonnes" que l'on peut recevoir chaque jour au boulot.!

Quadrature du cercle.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne