- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes mails n'arrivent plus à mes destinataires ou a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails n'arrivent plus à mes destinataires ou arrivent en spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails n'arrivent plus à mes destinataires ou arrivent en spam
Bonjour @daniel640 @juste
Tu peux aussi indiquer : solution approuvée
Et donner la solution approuvée à celui qui t ' a permis de solutionner ton problème . ( @Daniel35 )
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails n'arrivent plus à mes destinataires ou arrivent en spam
Re @juste
C'est @Ancien Membre qui a le premier suggéré le changement d'IP.
Je n'ai fait que compléter.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails n'arrivent plus à mes destinataires ou arrivent en spam
Salut, t'es un ch'ti poil gonflé de t'attribuer la solution.
Sur le bouton, il y a bien écrit
Non ?
Tu peux réparer en cliquant sur ce bouton dans la réponse de @Ancien Membre qui t'a mis sur la voie.
Merci d'avance
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails n'arrivent plus à mes destinataires ou arrivent en spam
Bonjour,
Je rencontre aussi ce pb. Nous ne recevons plus de message provenant d'institutions qui envoient des messages en mailing-list fréquemment. Au début, les messages étaient redirigés vers "spams", maintenant, plus rien, avec un message d'erreur du côté de l'expéditeur:
Mail rejected. OFR_506 [506] (in reply to end of
DATA command)
Je suppose que les serveurs Orange devraient pouvoir recevoir des indications de notre part pour signaler que c'est un message "accepté".
En tout cas, merci tout de même pour cette solution, qui, même si elle ne résout pas la cause, va permettre de pallier au pb.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »