Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails orange n'arrivent plus sur outlook.com

ROB777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Mes mails orange n'arrivent plus sur outlook.com

Bonjour

J'avais un compte hotmail  sur lequels mes messages orange étaient importé sur un compte que j'avais crée

Depuis le passage à outlook .com( peut-être depuis la dernière mise à jour de windows 10 ) mes importations de messagerie outlook n'arrivent plus .

Pouvez-vous me dire pourquoi et quels réglages je dois faire

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
robert777
passionné
879  

Re : Mes mails orange n'arrivent plus sur outlook.com

Personne n'a la solution ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re : Mes mails orange n'arrivent plus sur outlook.com

Bonjour Robert777

Désolé, mais là ce n'est plus de la messagerie.

C'est du bricolage, je sais très bien que tu penses accéder à ta boite mail, mais là vraiment, tu empiles les difficultés.

En général les utilisateurs qui routent la messagerie A  (Orange dans ton cas) vers le portail de B (Microsoft) le font parce qu'ils ont un compte chez A et un compte chez B. Ainsi, en une seule connexion ils ont accès à tous leurs messages. Je sais cela.

Au lieu de ce montage d'un compliqué pas possible, si tu utilises l'application de messagerie de ton PC, tu obtiens le même résultat, avec un fonctionnement plus rapide, plus fiable et plus sécurisé.

Franchement, il ne peut pas y avoir grand chose qui empêche de faire fonctionner ton montage, mais sans aucune information précise et factuelle, sans un accès direct il me semble quasi impossible de te dépanner.

Vu que tu utilises la messagerie Microsoft, tu pourrais trouver avantage à utiliser Windows Live Mail, mais cette application est déjà menacée par Microsoft, ils lui préfèrent "Courrier" qui est fourni de base avec W 8 et W 10.

Je t'engage à utiliser ThunderBird.

Ton PC ne passera plus par un ou deux serveurs intermédiaire, il ne s'appuira plus sur le paramétrage de ton navigateur, il accédera directement à chaque boite mail.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne