Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails sont reçus comme SPAM

Shoutte
contributeur occasionnel
5 066  

Mes mails sont reçus comme SPAM

Bonsoir,

depuis quelques temps, les destinataires de mes mails ne les reçoivent plus. En cherchant, on s'est apperçu que les mails partaient directement dans leurs SPAM, peu importe à qui je l'envoie (Orange, Gmail, etc.). Le problème se passe même pour les personnes à qui j'ai déjà envoyé des mails sans souvis avant.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Cordialement.

16 RÉPONSES 16
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 023  

Re : Mes mails sont reçus comme SPAM

Bonjour @Shoutte,

Je souhaite vous apporter mon aide. Pouvez-vous demander à vos destinataires de cliquer sur votre courrier et le modifier en non Spam, ensuite faire le test et me tenir informée du résultat, s'il vous plaît ?

Maliny

signature.jpg

Shoutte
contributeur occasionnel
5 005  

Bonjour,

merci de votre réponse !

Alors après avoir mis mon mail en non-spam, les personnes reçoivent mes mails normalement.

Comment faire pour que mes premiers mails envoyés ne se retrouvent pas dans les indésirables ?

Cordialement.

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 000  

Bonjour @Shoutte,

Dans ce cas, merci de vérifier auprès de vos destinataires s'ils n'ont pas mis votre adresse mail dans la liste noire.

Maliny

signature.jpg

Shoutte
contributeur occasionnel
4 997  

Je comprends la logique mais cela n'explique pas mon problème. Je ne vois pas comment des personnes à qui je n'ai jamais envoyé de mail aient pu mettre mon adresse dans leur liste noire vue qu'ils ne la connaissaient pas encore.Même des mails envoyés à des services clients divers ne sont pas reçus et finissent dans leur SPAM (information collectée après les avoir finalement contactés par téléphone), à ma famaille, amis, ....

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 993  

A ce moment là, je vais envoyer votre demande pour une analyse plus approfondie. Pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes, s'il vous plaît ?

- Votre nom, prénom

- votre numéro de ligne Orange

- votre adresse mail

- le mot de passe accès portail Orange

J'attends votre retour.

Maliny

signature.jpg

Shoutte
contributeur occasionnel
4 991  

Mon mot de passe ? Et pourquoi pas mon code de carte bleue aussi ! C'est quoi cette arnarque !?

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 980  

Au temps pour moi, je me suis trompée. Par ailleurs, pouvez-vous me préciser si cette adresse mail est liée à votre offre Orange mobile ou Orange internet ?

Maliny

signature.jpg

Shoutte
contributeur occasionnel
4 961  

J'ai un forfait Open donc je dirais les deux....
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 938  

Bonjour @Shoutte,

Pouvez-vous me confirmer par message privé votre adresse mail, s'il vous plaît ? 

Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796733 membres inscrits 🧡

3689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne