- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes mails sont reçus en SPAM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails sont reçus en SPAM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
16h25
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails sont reçus en SPAM
Bonjour
Je viens de me rendre compte que depuis un certain temps (plusieurs mois), les mails que j'envoyais étaient réceptionnés dans la boîte "SPAM" de certains de mes correspondants, alors qu'avant je ne rencontrais pas de problème.
Le plus embêtant est que ceci survient avec les messageries d'entreprises et pas avec celles privées (famille, copains...).
Par ailleurs, le problème n'apparaît que si j'envoie mes mails avec Thunderbird (mis à jour régulièrement). Si je les envoie via un webmail, mes messages sont correctement reçus.
(Mon adresse mail est chez Free).
Je n'ai pas modifié le paramétrage du serveur IMAP d'Orange depuis un moment.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance