- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- portable Samsung Galaxy Note 8
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable Samsung Galaxy Note 8
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
16h35
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portable Samsung Galaxy Note 8
j'ai acheté mon portable voici 2 ans, le 23/03/18, à la boutique orange de Moissac on m'a dis que que je bénéficierais d'une réduction sur mon forfait mensuel à la fin de ces 2 années, comme cette boutique est fermée, j'ai appelé orange 3900, qui me renvoie sur internet ,internet nous dis de faire le 3900 je ne demande qu'un conseiller afin de lui demander de faire cette transaction du fait que la boutique est fermée pour la raison que vous connaissez, internet ne pose jamais la bonne question,alors je tourne en rond, pour avoir un conseiller quelle galère..