- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2023
18h23
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails
Bonjour, à chaque fois que j'envois un mail il est reçu en quatre exemplaire et il fait indiqué que mon mail n'a pas été envoyé.
Aves vous la réponse à mon problème ?
Merci pour votre réponse
J L M
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2023
18h36
Modifié le
14/12/2023
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails
Bonjour @martinjl
Comme on ne sait rien de la façon dont tu gères ta messagerie, difficile de te répondre.
PC, Smartphone, webmail, logiciel, appli....??
Si webmail Orange via navigateur à tout faire et ses aléas, utilise plutôt un vrai outil pour gérer ta messagerie, un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac