Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Re: Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement

C'est à ORANGE a résoudre le problème car se sont bien eux qui programment et vendent leur produit et gèrent internet. Ce n'est pas aux  utilisateurs à le faire ! Moi aussi j'en ai raz le bol de ce problème et si cela continu j'irai voir chez un concurrent !!!

 

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re: Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement

Bonjour,

J'ai le même problème dès que je veux supprimer plusieurs emails ou vider la corbeille. De plus je reçois des emails qui ne me sont pas du tout adressés. J'ai contacté l'assistance qui ne m'a pas apporté de solution, simplement me dire de contacter abuse-Orange, ce que j'ai fait, mais je n'ai pas de réponses.

soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re: Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement

Bonjour, bin oui il y a un sacré problème avec ORANGE Même plusieurs, depuis que j'ai la fibre, la connexion est très lente, de plus dès que je veux me connecter sur ORANGE , leur page d'accueil se fige au moins 5 mn et il y a un encart qui s'installe automatiquement qui dit "Page ne répondant pas. Vous pouvez attendre que la page soit de nouveau accessible  ou la quitter " et en dessous , a choisir , il y a deux encarts donc soit en bleu ATTENDRE et l'autre Quitter la page !  Orange se fout de nous ! En plus je paie plein tarif avec la fibre sans avoir une bonne connexion en étant et m'on mis toujours en 3G !!! 

 

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement

Bonjour,

De mieux en mieux, lecture d'un email puis immédiatement:

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

J'ai 11 fois ce message pour lire 10 emails !
C'est pénible, je continue aussi à recevoir des emails qui n'ont pas mon adresse et toujours pas de réponse de abuse Orange.

Cdt

soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re: Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement

Attention que vous ne soyez pas piraté ! A mon avis, vous devriez recréer une nouvelle adresse mail et nouveau un mot de passe par sécurité. Puis bloquer celui qui a été piraté. Aussi, je vous conseille d'installer Ccleaner (C'est super) en plus de  votre anti virus, pour réellement bien nettoyer environ une fois par semaine votre ordinateur des  virus et intrus; piratages ect... . Cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
540  

Re: Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement

bonjour @soleil55555 

CCleaner sous windows 10 super conseil pour planter le pc 👎

@Le_Novice  déconseille de toucher la base de registre quant a Windows 10 il rentre en conflit avec ce dernier

question messagerie orange au lieu de pester a quoi ca sert que   @papou22👋 se décarcasse a creer des tutos et donne la méthode a suivre a savoir thunderbird

je colle une dernière fois

 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754580 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne