Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

bib57
contributeur
489  

Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

bonjour à tous

J'espère que vous allez bien en ces temps de confinement... Depuis hier, je n'ai plus accès à ma messagerie orange, que ce soit sur mon ordinateur via mon logiciel de messagerie, ou directement sur le portail orange via mon navigateur ; dans les 2 cas, j'ai le message : "Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement."

pensez-vous que ce soit lié au problème actuel annoncé par Orange pour ses serveurs de messagerie ?

Si vous pouvez m'éclairer...

Merci à vous !

4 RÉPONSES 4
Nicolas_
Community Manager
Community Manager
486  

Re: Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour @bib57 

A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension,

Nicolas

bib57
contributeur
429  

Re: Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.


@Nicolas_  a écrit :

Bonjour @bib57 

A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension,

Nicolas


Bonjour

Est ce que l'incident technique concernant le trafic mail orange est résolu ? je ne parviens toujours pas à accéder à mon mail, que ce soit par mon logiciel de messagerie ou par le Webmail orange : message "serveur IMAP momentanément indisponible"

Merci pour votre réponse

klicky
contributeur
343  

Re: Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour, j'ai le même problème sur ma messagerie depuis début mars et en appelant le 3900 on m'indique un retour à la normal à la mi-mai...bref pas top le service orange.Je ne peux même pas rediriger mes mails vers une autre adresse ce qui m'aurait permis de les lire.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour @klicky ,

 

Utilise l'application native de ton terminal :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne