Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message Mail Delivery System alors que le mail est bien envoyé

Birdie09
contributeur
2 272  

Message Mail Delivery System alors que le mail est bien envoyé

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas sûr que ça ait un lien avec mon problème mais bon, je me suis recémment fait pirater ma boite mail...pas de sushi, je change de mot de passe et j'en mets un bien béton!!!

Je fais les changements sur ma boite de réception sur mon smartphone, ma boite Thunderbird...nickel!!

Enfin...jusqu'à ce que je me rende compte que depuis toute personne qui m'envoie un mail reçoit un message du Mail Delivery System comme quoi je ne peux pas recevoir le mail alors que je l'ai reçu...j'ai fait le test en m'envoyant un mail...en effet je reçois le mail mais également des messages Mail Delivery System!?

Ils me retournent que mon mail ne peut être envoyé aux adresses suivantes: 

<idina07@mail.ru>
v.bentley@upcmail.nl: mailbox is vol / mail box is full
<vpostal2012@mail.ru>
abuse@corp.mail.ru

J'imagine que les pirates, russes je présume, qui s'étaient appropriés ma boite mail ont fait du grabuge mais je vois pas comment régler mon affaire!

Quelqu'un aurait une idée?? merci d'avance


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 264  

Re: Message Mail Delivery System alors que le mail est bien envoyé

Bonjour @Birdie09,

 

En effet, les destinataires en Russie ou en Hollande n'ont pas à recevoir tes mails !

 

Regarde dans tes préférences si le pirate n'a pas mis une adresse de re-direction vers chez lui et supprime la s'il y en a.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 265  

Re: Message Mail Delivery System alors que le mail est bien envoyé

Bonjour @Birdie09,

 

En effet, les destinataires en Russie ou en Hollande n'ont pas à recevoir tes mails !

 

Regarde dans tes préférences si le pirate n'a pas mis une adresse de re-direction vers chez lui et supprime la s'il y en a.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Birdie09
contributeur
2 241  

Re: Message Mail Delivery System alors que le mail est bien envoyé

Merci papou22...en effet ils en avaient profité pour glisser quelques adresses de redirection dans mes préférences!!! Maudits pirates!!! bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 230  

Re: Message Mail Delivery System alors que le mail est bien envoyé

@Birdie09,

 

La leçon à en tirer, c'est de rien laisser sur le web à disposition des pirates et de bichonner son mot de passe, seule protection contre le piratage. Un mot de passe vieillit avec le temps. Il doit être compliqué (lettres masjuscules + minuscules + chiffres + caractères de ponctuation), et changé au minimum tous les deux ans.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne