Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message bloqué lors d'envoi depuis mon adresse gmail vers toute adresse wanadoo

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 686  

Message bloqué lors d'envoi depuis mon adresse gmail vers toute adresse wanadoo

Bonjour,

Je possède une adresse gmail et lors d'envoi de message vers une adresse wanadoo la mienne ou une autre voici la réponse sans aucune mention de l'erreur. Pour la petite histoire je n'ai jamais pu modifier mon adresse xxxx@wanadoo en xxxx@orange.fr même en insistant comme vous le préconisez.

Message bloqué

Votre message à xxxxxxxx@wanadoo.fr a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.

La réponse était :

Message rejected. See https://support.google.com/mail/answer/69585 for more information.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 658  

Re: Message bloqué lors d'envoi depuis mon adresse gmail vers toute adresse wanadoo

Bonjour @Caouec 

 

Je viens de tester Gmail→ Orange sans souci

Avez vous authentifié l'envoi Auth2 et SSL/TLS ?

 

 

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 647  

Re: Message bloqué lors d'envoi depuis mon adresse gmail vers toute adresse wanadoo

Merci jyjo29 mais il n'y a rien de plus que ce que j'ai mentionné sur mon précédent message. En réalité il s'agit d'un répondeur sur gmail qui envoie directement une réponse via google mail. Le message est bien dans la boîte d'envoi.

Mail Delivery Subsystem <mailer-daemon@googlemail.com>

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 622  

Re: Message bloqué lors d'envoi depuis mon adresse gmail vers toute adresse wanadoo

@Caouec 

 

En bas de la notification de rejet il y a le motif après " said:550 ...."

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 582  

Re: Message bloqué lors d'envoi depuis mon adresse gmail vers toute adresse wanadoo

Bonjour

Désolé mais Il n'y a rien hormis les mentions que j'ai déjà transmises

Cordialement

Alain

Ancien Membre
2 556  

Re: Message bloqué lors d'envoi depuis mon adresse gmail vers toute adresse wanadoo

Bonjour @Caouec ,

 

Si. Dans ce genre de message de refus "Mail Delivery Subsystem", la cause du rejet est exprimée en toutes lettres (en anglais) après la ligne "The mail system".

 

C'est la toute dernière ligne du message.

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 524  

Re: Message bloqué lors d'envoi depuis mon adresse gmail vers toute adresse wanadoo

Bonjour,

Désolé mais voici les messages dans chaque refus pas de mail system

J'ai mis des ** pour la confidentialité

 

Votre message à s.helm*****@wanadoo.fr a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.

 

Votre message à frse.ger*****@wanadoo.fr a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.

EN SAVOIR PLUS

 

Message rejected. See https://support.google.com/mail/answer/69585 for more information.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne