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"Votre session a expiré, veuillez vous reauthentifier." Et redirection sur mails reçus. Comment se sortir de ce message alors que je ferme toujours toutes mes applications.incomprehensif.nouveau.
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Sissi942 Je vous invite à utiliser l'application Mails de votre téléphone, et non celle d'Orange.
Pour cela il faudra la configurer en indiquant votre adresse et votre mot de passe.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Message bloquant
Pas de bonjour non plus @Sissi942
Avez vous autorisé les cookies dans votre navigateur?
L'historique de navigation est il vidé à chaque fin de session?
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Re: Message bloquant
Bonjour, désollee pour l oubli du bonjour. Je ne maîtrise pas ce système. Je pensais que c etait viituel.
en fait je n ai pas réussi à solutionner,malgré les vides cookies etc...aidée pourtant par quelqu un."votre session a expiré, veuillez vous reauthentifiez"
Merci tout de même
Une mamie de 74 ans.
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Re: Message bloquant
Bonjour @Sissi942
Vous rencontrez ces dfifficultés à partir d'un mobile ou bien d'un ordinateur?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Message bloquant
Bonjour,
C est uniquement à partir de mon tel GALAXY.pb qui a surgit depuis plusieurs jours.lorsque je clique pour "m authentier je suis dirigée sur les 2 possibilités "boîte mail Orange ou téléphone 06...
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Re: Message bloquant
@Sissi942 Merci pour votre retour.
Quelle application utilisez-vous pour consulter vos mails?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Message bloquant
J utilise depuis toujours MAIL ORANGE, ainsi que TV et ORANGE et MOI.
Par contre en regardant les infos sur l application dans les paramètres, je constate :
"supp.autoris.si appli.inutilisee : c est validée, cochée, je ne sais pas comment m exprimer
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Re: Message bloquant
@Sissi942 Pouvez-vous essayer de configurer votre boite mail en utilisant l'application Mails de votre Galaxy?
Qu'en est-il alors?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Message bloquant
Svp, qu entendez-vous par configurer ma boîte mail à partir de mon téléphone ?
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@Sissi942 Je vous invite à utiliser l'application Mails de votre téléphone, et non celle d'Orange.
Pour cela il faudra la configurer en indiquant votre adresse et votre mot de passe.
Julien
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