Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message bloquant

Sissi942
contributeur occasionnel
946  

Message bloquant

"Votre session a expiré,  veuillez vous reauthentifier." Et redirection sur mails reçus. Comment se sortir de ce message alors que je ferme toujours toutes mes applications.incomprehensif.nouveau.


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re: Message bloquant

@Sissi942 Je vous invite à utiliser l'application Mails de votre téléphone, et non celle d'Orange.
Pour cela il faudra la configurer en indiquant votre adresse et votre mot de passe.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Message bloquant

Pas de bonjour non plus @Sissi942 

 

Avez vous autorisé les cookies dans votre navigateur?

L'historique de navigation est il vidé à chaque fin de session?

Sissi942
contributeur occasionnel
847  

Re: Message bloquant

Bonjour, désollee pour l oubli du bonjour. Je ne maîtrise pas ce système. Je pensais que c etait viituel.

en fait je n ai pas réussi à solutionner,malgré les vides cookies etc...aidée  pourtant par quelqu un."votre session a expiré,  veuillez vous reauthentifiez"

Merci tout de même 

Une mamie de 74 ans.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
834  

Re: Message bloquant

Bonjour @Sissi942 

Vous rencontrez ces dfifficultés à partir d'un mobile ou bien d'un ordinateur?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sissi942
contributeur occasionnel
825  

Re: Message bloquant

Bonjour,

C est uniquement à partir de mon tel GALAXY.pb qui a surgit depuis plusieurs jours.lorsque je clique pour "m authentier je suis dirigée sur les 2 possibilités "boîte mail Orange ou téléphone 06...

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
817  

Re: Message bloquant

@Sissi942 Merci pour votre retour.

Quelle application utilisez-vous pour consulter vos mails?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sissi942
contributeur occasionnel
803  

Re: Message bloquant

J utilise depuis toujours MAIL ORANGE, ainsi que TV et ORANGE et MOI.

Par contre en regardant les infos sur l application dans les paramètres, je constate :

"supp.autoris.si appli.inutilisee : c est validée,  cochée,  je ne sais pas comment m exprimer 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re: Message bloquant

@Sissi942 Pouvez-vous essayer de configurer votre boite mail en utilisant l'application Mails de votre Galaxy?

Qu'en est-il alors?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sissi942
contributeur occasionnel
768  

Re: Message bloquant

Svp, qu entendez-vous par configurer ma boîte mail à partir de mon téléphone ?

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Message bloquant

@Sissi942 Je vous invite à utiliser l'application Mails de votre téléphone, et non celle d'Orange.
Pour cela il faudra la configurer en indiquant votre adresse et votre mot de passe.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne